Installation d’alarme anti intrusion

Protecteam Électronique installe des alarmes anti intrusion pour protéger et sécuriser vos locaux professionnels, entreprises et entrepôts.

Installation d’alarme anti intrusion en entreprises

Analyser les scénarios d’intrusion dans les locaux de l’entreprise

Le principe de base de toute prévention en matière de sécurité contre le vol consiste à analyser les scénarios possibles d’intrusion dans les locaux de l’entreprise, à prendre les mesures nécessaires pour détecter un intrus le plus tôt possible, le dissuader, signaler sa présence et, éventuellement, déclencher une intervention.

Répondre aux exigences des compagnies d’assurance

De façon à répondre aux exigences des compagnies d’assurance, le respect des règles de l’art et les préconisations d’installation de l’APSAD sont appliquées à l’ensemble de nos clients professionnels (entreprises, sièges sociaux, immeuble de bureaux multi-locataires, entrepôts, commerces / points de vente,…).

Dispositif de surveillance électronique sur-mesure

Objectifs des dispositifs anti intrusion

Une installation de surveillance électronique est destinée à :

  • Détecter la pénétration ou le déplacement d’un intrus dans le bâtiment,
  • Signaler par dissuasion locale (sirène, flash, générateur brouillard, etc…) et/ou par un service complémentaire de télésurveillance.

Définition d’un plan de surveillance sur-mesure

Utilisant des solutions filaires classiques, radio, ou réseau IP, PROTECTEAM ÉLECTRONIQUE peut répondre à toutes les demandes de système de détection intrusion pour les locaux professionnels quelques soient les spécificités demandées, la taille de l’installation, et la complexité de sa mise en œuvre.

Prestataire reconnu depuis 30 ans par des constructeurs historiques dans ce domaine (DSC, HONEYWELL, VANDERBILT, VISONIC, PARADOX, RSI), PROTECTEAM électronique saura vous apporter une solution adaptée techniquement et financièrement en fonction des besoins précis et complets que nous aurons définis ensemble. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour réaliser une première étude.

La surveillance d’un bâtiment nécessite une analyse approfondie de ses locaux. Un projet d’installation (ou devis) ne doit donc être établi qu’après visite des locaux ou après avoir étudié les plans lorsqu’il s’agit d’un bâtiment à construire. Toutes les détections existantes sur le marché (volumétriques, périphériques, et périmétriques pourront être mise en œuvre après une analyse professionnelle de vos besoins.