Présentation de la sécurité et surveillance de chantier

Protecteam Electronique : professionel de la protection et de la sécurité des chantiersDepuis près de 20 ans, le procédé PROTECTEAM ELECTRONIQUE, leader sur le marché, constitue une solution technologiquement évoluée, d'une grande fiabilité, et surtout d'un prix de revient bien inférieur aux procédés traditionnels de gardiennage (4 à 10 fois moins onéreux selon la durée de la prestation).

La conception du procédé PROTECTEAM ELECTRONIQUE, réalisé d'après les besoins des décideurs du BTP, est un système souple, locatif, particulièrement adapté au monde du bâtiment et de l'immobilier et qui a fait ses preuves :

A ce jour, plus de 2 500 chantiers protégés avec succès.

Principe de fonctionnement du dispositif de sécurité

Le dispositif est basé que le programme suivant :

1) Dissuasion : signalétique et sonore

2) Détection périmétrique ou volumétrique

Deux types de détection peuvent être mises en œuvre :

3) Informations transmises au PC de télésurveillance qualifié APSAD P3

(plus haute qualification en matière de télésurveillance)


L'ensemble des informations du système de surveillance électronique du chantier est géré sur le site par une centrale couplée à un transmetteur téléphonique qui sera en liaison avec un PC de télésurveillance APSAD P3. Ce PC de télésurveillance gèrera les informations en fonction d'un cahier des charges (consignes) mis en place conjointement avec l'utilisateur.

Celui-ci comprend :

4) Intervention physique sur site

Pour toutes anomalies (déclenchement d'alarme, absence de mise en service, etc...), nos services interviendront sur le site dans les meilleurs délais.

Ce dispositif est modulable, d'une fiabilité sans reproche tant sur le principe de détection que sur les applications dans le mode de vie des chantiers : sa mise en et hors service est simple.
Le protection peut évoluer territorialement en fonction de l'évolution des travaux et comprend en général trois phases :

La protection électronique des ouvrages en construction peut être complétée ou remplacée par du gardiennage physique (agent de surveillance, Maître-chien) lors des phases de livraison et de réception du chantier.

NOTA : devant l'accroissement du parc immobilier vide et en attente de commercialisation, PROTECTEAM ELECTRONIQUE s'est spécialisée dans la protection d'immeuble ou de sites de ce type.

Conception et installation de systèmes de sécurité pour chantiersNATURE DE LA PRESTATION

Cette prestation est proposée sous forme de forfait mensuel dont le tarif est calculé en fonction de la durée de location et l'importance et la complexité de l'installation.

Ce système locatif est un package des métiers de la sécurité. Il est basé sur :


PROTECTEAM ELECTRONIQUE ayant contracté une police d'assurance pour couvrir les sinistres en cas de vol ou de vandalisme (lié au vol), fait intervenir sa garantie dans le cas de vol où sa responsabilité est engagée sur les points suivants :

Contactez Protecteam pour étude et devis

© PROTECTEAM - Protection des ouvrages en construction - Intrusion - Incendie - Vidéo surveillance - Contrôle d'accès
Création et référencement du site www.protecteam.fr par EANET